C’est la fête à Dom !

Dis Minimax, comment gères-tu tes domiciles ?

J’organise toute ma tournée avec Kinémax

Ah ouai ? Mais ton logiciel tu ne l’emportes pas avec toi à dom’ !

Ben si, grâce à l’application mobile Kinémax.moov sur mon smartphone.

Oulala, tu m’intéresses ! Comment fais-tu ?

D’abord, je n’oublie pas de cocher la case « à domicile » dans la fiche de traitement du patient sur le logiciel ou sur l’appli et je renseigne bien l’adresse de mon patient.

Pourquoi ?

Comme ça, mes domiciles apparaissent distinctement sur l’agenda et je n’ai qu’à cliquer que l’adresse de mon patient pour que le GPS de mon téléphone me donne le chemin.

Wouaaaaaa ! Trop bien !

Ce n’est pas tout ! Si jamais tu n’as pas complété l’adresse de ton patient dans sa fiche, tu peux le faire automatiquement en te géolocalisant avec Kinémax.moov. Trop cool !

De mieux en mieux ! Et tu peux faire autre chose ?

Bien sûr ! Depuis l’appli mobile tu peux saisir le traitement dans la fiche du patient, scanner l’ordonnance directement dans son dossier, et même « flasher » le code matrix de la carte mutuelle.

Ok, ok ! Mais la carte vitale tu fais comment pour la lire ?

Deux solutions ! Mais en tout cas rien de compliqué !

Aller, ne te fais pas prier !

Soit tu lis la carte vitale de ton patient sur ton TLA et tu transferts les informations dans le dossier de ton patient à ton retour au cabinet…

Ou…?

Soit tu connectes ton TLA à Kinémax.moov et tu lis en direct la carte vitale de ton patient… et la fiche de ton patient se met à jour automatiquement ! Bien sûr, il faut le TLA adapté !

Dis donc, c’est drôlement bien !

Et en plus avec l’appli mobile, tu peux scanner les radios ou documents nécessaires au dossier du patient, ainsi que laisser un bilan directement dans son dossier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *