Echanger, communiquer, partager… Le coeur de mon métier et de mon logiciel !

Les temps ont beaucoup changé. Il y a quelques années de ça, le kinésithérapeute travaillait, toute sa carrière, seul dans son cabinet, ou parfois accompagné d’un assistant ou d’un associé.

Aujourd’hui, renversement de situation. L’activité individuelle se fait de plus en plus rare.

Les cabinets à 4, 5 ou 6 kinés sont de plus en plus nombreux. De plus, la tendance actuelle incite les kinés à travailler également au sein de regroupements de professionnels de santé.

Cette modification de l’activité impose des changements aussi du fonctionnement et de la gestion des cabinets. Il devient nécessaire d’avoir un logiciel de gestion capable de répondre facilement à toutes les contraintes qu’impose une utilisation partagée des locaux, l’augmentation du nombre global de patients, donc de télétransmissions, retours NOEMIE, rejets, prise de rendez-vous… Sans parler de la nécessité absolue d’une bonne communication entre professionnels au sein du cabinet pour une prise en charge optimale des patients et la pérennité de l’association.

Kinémax-moov répond à tous les exigences de l’activité multi-praticiens. Pas convaincu ? Allez, ok, j’t’explique !

Tout d’abord, prenons l’exemple de l’agenda électronique, l’épicentre de notre activité. Sur un même écran, il est possible, avec Kinémax, d’afficher l’ensemble des agendas des praticiens du cabinet à la semaine ou au jour…pratique pour trouver rapidement une place de disponible ! Il est également possible de créer des agendas spécifiques à l’utilisation d’un matériel ou d’une salle, ondes de choc ou balnéo par exemple. Pratique pour ne pas se marcher sur les pieds, non ?

Mais ce n’est pas fini ! Comme Kinémax-moov est accessible à distance depuis ton ordinateur ou encore mieux depuis ton smartphone…et ben tu peux voir ton agenda quand et où tu veux ! Tu peux également le modifier à ta guise : ajouter, supprimer ou changer des rendez-vous. Tu peux aussi créer ou modifier les fiches de tes patients ainsi que leur traitement. Pas cool ça ?

Puisqu’on parle du Moov de Kinémax, tu peux ajouter toutes les informations que tu veux à la fiche de ton patient sous forme de chat avec whatsmoov depuis ton smartphone…et même tous les documents :ordo, radio, compte-rendu, bilan… Et ces infos sont disponibles pour tes collègues s’ils prennent en charge ce patient pendant tes vacances…Communication, et échanges instantanés pour un bon suivi ! La classe !

Whatsmoov permet également de communiquer en temps réel entre les praticiens du cabinet…chacun reçoit une notification sur son smarthphone depuis l’application. Facile, pratique et surtout sécurisé ! Kinémax-moov te permet de communiquer en toute sécurité et ça c’est méga important !

La facturation sous Kinémax est aussi en mode multi-praticien ! Tu peux ainsi facturer un patient en un seul clic pour tous les kinés du cabinet qui lui ont fait des séances. Pratique, rapide..et surtout efficace !

Une fois que la facturation est faite, il faut penser
comptabilité. Kinémax t’offre la possibilité de la faire
directement en inscrivant automatiquement tes recettes et en programmant certaines de tes dépenses. En toute sécurité également, puisque tu peux donner comme tu veux les autorisations. Mieux encore, vous pouvez, avec tes associés, faire la comptabilité de votre SCM ou SCP en quelques cli

Si tu as une secrétaire, elle possède sa cession sur Kinémax et peux gérer facilement l’ensemble des dossiers et agendas du cabinet. Kinémax-moov s’impose donc, un peu plus, comme le logiciel idéal pour gérer l’activité d’un cabinet multi-praticiens.

Alors, convaincu maintenant ? Prêt à utiliser un logiciel intuitif, performant, sécurisé…et dans le Moooovvvvvv ?

Convivial, intuitif, performant, sécurisé….the Top!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *