J’ai un big problème Minimax! Mon ordi a planté ! Help !
Et donc tu penses que je suis dans les condensateurs de ton ordi ?
Non, mais je suis sûr que tu as une solution !
D’abord, dis-moi, est ce que tu as le Moov ?
Ben, je dois avouer que j’ai un peu la musique dans la peau…
T’es surtout complétement à l’ouest ! Le Moov…la Moov’Box…Tu captes ?
Ah oui ! La Moov’Box ! Bien sûr que je l’ai !
Eh ben voilà ! T’es sauvé ! Tout ton logiciel est dans le creux de ta main !
Qu’est ce que tu veux dire…Dans le creux de ma main ?
Sur ton smartphone, nigaud ! Ou sur tablette…mais là…faut une grande main !
Quel humour ! Comment faire ?
Tu télécharges l’application Kinémax.moov sur ton App Store préféré, Androïd ou Apple
Et après, l’application se connecte comment à ma Moov’Box ?
Avec ton identifiant client et un mot de passe fourni par Logicmax et c’est parti !
Et je peux tout faire avec Kinémax.moov ?
Presque tout, en tout cas l’essentiel ! Consulter ton agenda, scanner des documents ou faire des Flash- bilans..
Et si j’ai des nouveaux patients ?
Pas de problème ! Kinémax.moov te fait ça aussi : enregistrer de nouveau patients, de nouveaux traitements. Tu peux même modifier les rendez-vous déjà enregistrés. La classe, non ?
Vive la Moov’Box alors !
Oui ! Et à plusieurs titres ! D’abord tu as ton logiciel qui tient dans la main, mais en plus tu n’as qu’à trouver un nouvel ordi pour te reconnecter en quelques clics à la Moov’box et retrouver ton super logiciel !
Ah, ouais ? Et mes données, elles ne sont pas perdues ?
Bien sûr que non ! Ta base de données est stockée sur ta Moov’Box donc même si ton ordi plante, tes données sont sauvées. Il n’y a plus qu’à réinstaller le logiciel sur un ordi tout neuf avec l’aide de ton super SAV.