Innovation Whatsmoov : BDK en 2 minutes chrono et bien plus encore…

J’ai vu Whatsmoov sur mon logiciel…c’est quoi ce truc ?

Une Révolution mon pote ! Un système de Bilan et de Communication sécurisé développé par Kinémax

C’est-à-dire, je peux saisir mes bilans ?

Oui, t’as tout juste et ça s’appelle FlashBilan ! Tout est dans le nom ! Grâce à ton smartphone intelligent et ton logiciel préféré, tu peux faire un bilan en 2 minutes chrono : texte et photo ! La totale ! C’est pas la Classe ?!

Ben y’a quoi de révolutionnaire ?

Un bilan en 2 minutes que tu peux dicter à ton téléphone, tout bien rangé dans le dossier de ton patient attaché à la bonne ordonnance…si ça c’est pas révolutionnaire !

Et si j’ai oublié un truc dans mon bilan ?

Te taraudes pas le cerveau mon gars, Kinémax a pensé « Simplicité »! Tu fais un nouveau bilan qui vient s’ajouter au précédent…Tu peux même le faire à chaque séance si tu veux.

Et comment je fais pour m’y retrouver ?

Tout ce que tu mets dans le dossier de ton patient (photos, scan, courriers, bilans…) apparait sous forme de fil d’actualité donc dans l’ordre où tu les saisis. Trop fastoche pour voir une évolution, ou avoir un historique !

Et mes collègues du cabinet, ils voient ce que je note ?

Tout dépend comment tu règles Kinémax. Par contre, si un jour ton patient est vu par un de tes collègues, il peut lui aussi alimenter le fil d’actualité. Comme ça, tu n’en perds pas une miette !

Donc je saisi mon FlashBilan sur mon téléphone… mais ça part où toutes ces infos personnelles ?

Toutes tes saisies sont sauvegardées sur ta moov’box Kinémax et donc tu peux les retrouver sur ton ordi dans la fiche de ton patient ou même sur l’application de ton mobile. No stress, tout est sécurisé : l’application, les transmissions, la sauvegarde…TOUT !

Et la communication dans tout ça, elle est où?

Ben WhatsMoov, c’est aussi un fil d’actualité pour ton cabinet entre tes collègues et toi ! C’est pas cool ça ? Vous pouvez vous envoyer des messages que tu peux lire sur le téléphone ou l’ordi. Comme ça, plus d’oubli, plus d’excuse ! La communication simplifiée !

Merci qui ? Merci Kinémax !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *