La maintenance c’est tout le temps !

Dis Minimax, tu payes la maintenance de ton logiciel tous les ans ?

Euuuuhh…oui ! C’est quoi cette question !?

Un an sur deux ou trois ça doit bien suffire ?

Tu fais comme tu veux mais je te déconseille de faire ça !

Et pourquoi ? Je risque quoi ?

Ben déjà, de ne pas toucher la prime à l’informatisation de la sécu. 490€

Ah oui ? Et pourquoi ?

Parce que si tu n’as pas de maintenance, tu n’as pas de mise à jour réglementaire de ton logiciel… qui ne répondra plus au cahier des charges de la sécu

Mais ça n’arrive pas souvent ces mises à jour ?

Si régulièrement, les logiciels sont mis à jour pour la nomenclature, la télétransmission, SCOR…. même si tu ne t’en aperçois pas forcément.

Mouais… Je trouve que ça fait un peu chéro quand même ?

En plus, Kinémax fait régulièrement des mises à jour sur les fonctionnalités du logiciel et de l’application… Ton logiciel s’améliore régulièrement ! Ça vaut le coup, non ? Et en plus ce n’est pas tout…

Ce n’est pas tout, y a quoi d’autre ?

Ben, tu as accès à la HotLine par email, téléphone ou tchat…moi, je kiffe le tchat !

C’est quoi la HotLine ? Un truc olé-olé ?

Oulala, t’es pas bien toi ! C’est le service qui te dépanne quand tu rencontres une difficulté avec le logiciel, un lecteur de carte vitale ou un crash de ton ordi !

C’est vachement important alors ?!

Ah ben tu commences à comprendre ! Et non, ce n’est pas important… C’est ESSENTIEL !

Tout est compris dans le prix de la maintenance ?

Oui ! Oui ! Tout ! Et bien plus encore ! Et ça ne te coûte rien puisque tu touches la prime à l’informatisation ! C’est pas cool ça ?!