Ma secrétaire kiné à moi

Nous avons embauché une secrétaire pour faire tout l’administratif. Tu fais comment toi Minimax avec toute cette paperasse?

Moi ? Je gère tout seul…enfin tout seul… Mon logiciel Kinémax gère tout seul !

Comment ça ton logiciel gère tout seul ?

Kinémax, c’est ma secrétaire à moi. Disponible H24, rapide, efficace, discret…une perle !

Euuuuh, c’est-à-dire ? Par exemple, pour tes rendez-vous ?

Multi-agenda, glisser-déposer, 2 clics et le tour est joué ! Il n’a jamais été aussi facile de mettre, modifier ou annuler un rendez-vous sur mon agenda ou celui de mes collègues. Depuis l’ordinateur ou depuis mon téléphone…que je sois au cabinet…ou pas !

Et pour tes télétransmissions ?

Rien de plus simple : le tableau récapitulatif de toutes les télétransmissions avec leur état, les retours NOEMIE, les rejets…Tout pour ne rien oublier.

Et ta compta ?

Pareil ! Kinémax! De A à Z, je n’ai qu’à saisir les dépenses, les recettes s’intègrent automatiquement à chaque paiement ou chaque retour NOEMIE de tiers payant. Trop facile !

Bon, ok, mais pour enregistrer les mutuelles…Tu galères ?

Ben non ! Je fais ça fastoche avec l’application mobile Kinémax.moov. Il suffit de lire le code Matrix sur la carte mutuelle de ton patient, et hop ! c’est fait !

Ok, mais pour ranger les ordos et compte-rendus, tu passes un temps fou ?

Alors là, je dois dire que tu as raison ! Il me faut bien…2 secondes 1⁄2 pour scanner chaque document…classement compris dans le dossier du patient !

Donc ma secrétaire…je m’en sépare ?

Surtout pas malheureux ! Prend en plus Kinémax, et ils feront une équipe du tonnerre ! Kinémax, c’est le complément essentiel de ton activité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *