Me joindre ? Trop fastoche !

Tu fais quoi en cas de problème avec ton logiciel ?

Oulala, tu es toujours en version Bêta, toi ! Ben, je contacte le SAV !

Le SAV ? Kézako ?

Le Service Après-Vente ! Le service technique qui va t’aider à résoudre ton problème. Simple non ?

Et comment tu le contactes le SAV ?

Par téléphone, par mail et même encore plus efficace : par tchat. A toi de choisir la solution la plus adaptée à ta situation.

Et je les trouve où les coordonnées pour le joindre le SAV ?

Sur la page d’accueil du logiciel ! Avec ton numéro de client dont tu auras besoin pour t’identifier. Je te conseille quand même de te faire un contact « SAV Kinémax » dans ton répertoire téléphone, si jamais tu n’as pas accès à la page d’accueil.

Mouai… C’est le truc où tu attends toujours trois plombes au téléphone avec une petite musique !

Si tu appelles alors qu’il y a déjà beaucoup d’appels…chacun son tour ! Tu peux éviter ça en regardant l’indication « Réponse Hotline » en bas de la page d’accueil. Si le problème est général, il y a peut-être une alerte sur cette même page d’accueil !

Et ils viennent voir ton logiciel pour te dépanner ?

Tu n’as pas complétement faux…si besoin, ils interviennent sur ton logiciel à distance.

Comment est-ce possible ?

Plusieurs solutions : soit tu télécharges un petit programme temporaire sur ton ordinateur qui permet au technicien de te dépanner… (possible également grâce au tchat).

Soit ?

Soit le technicien intervient directement sur ta MoovBox si cela suffit. Tu n’es même pas dérangé !

Et si je n’arrive à joindre personne ?

Pas de panique ! Tu peux passer par le tchat qui est très efficace et en attendant tu peux regarder « l’Aide en ligne » accessible via un onglet sur la page d’accueil du logiciel…

Autre chose ? 

Tu peux faire un tour sur la page FaceBook des « Utilisateurs Kinémax ». Et là tu pourras poser ta question et tu trouveras même plein d’astuces.