Confiné mais pas résigné

Alors Minimax, comment se passe le confinement ?

Bien, bien. Comme je travaille moins, j’en profite pour découvrir un peu plus mon logiciel Kinémax.

Parce que tu ne connais pas ton logiciel ?

Bien sûr que si ! Mais il y a plein de fonctions que je ne soupçonnais pas !

Ah oui ? Et laquelle par exemple ?

Kinémax permet d’envoyer un email ou un sms pour rappeler les rendez-vous aux patients. C’est trop bien ! Pour les envois SMS, il faut juste acheter un pack de sms chez un prestataire. Et hop !

Pas mal ! Il y a quoi d’autre ?

Dans l’agenda, tu peux définir des indisponibilités. Tu choisis si elle est ponctuelle ou récurrente. Super pratique pour bloquer des plages sur l’agenda pour une réunion ou ta pause squash ! Tu peux également mettre des plages réservées : par exemple, noter en marge de l’agenda tes plages de soins en balnéo.

Pratique ! tu as découvert quoi d’autre ?

Il est possible de faire autant d’agendas que tu veux pour l’utilisation des ondes de chocs ou d’une salle précise par exemple, pour ne pas vous marcher sur les pieds entre collègues.

C’est à dire ?! Tu fais un agenda pour ta balnéo par exemple ?

Oui, c’est ça ! Tu crées un agenda « ressource » pour ta balnéo que tu pourras même lier à tes plages réservées de ton agenda de tout à l’heure. Quand tu positionnes des rendez-vous de balnéo, tes collègues savent que la balnéo est utilisée…comme ça pas de couac !

Qu’est-ce que tu as découvert encore ?!

Je peux créer des actes pour mes activités hors nomenclature (HN). Je peux même personnaliser le libellé des cotations kiné pour m’y retrouver plus facilement et faire des stats sur mon activité. Trop cooool !

Mais encore ?

J’ai découvert que je pouvais envoyer un sms, un email ou téléphoner à mes patients directement depuis l’application mobile. Je vais dans leur fiche et je clique sur l’icône approprié. Pratique en ce moment pour prendre des nouvelles de mes patients et les conseiller.

C’est bien beau tout ça, mais si tu as un problème avec ton logiciel ?

Et ben, je prends contact avec le super SAV ! Avec le confinement, ils ont même mis en place un tchat super-réactif ! Et comme d’hab, ils ont rapidement la solution.